Description
Manometre enregistreur de pression DMS
Le manomètre numérique série DMS est un instrument portable fonctionnant sur batterie. Il se destine à la mesure de pression différentielle dans l’industrie, le secteur de l’énergie ingénierie, le génie médical, la climatisation, les laboratoires, etc. Et il convient également par exemple au test de 4Pa. Ses points forts sont la précision de mesure, une grande plage de pression, une possibilité d’extension de dix fois la plage.
Fonctionnement simple, dimensions compactes, faible consommation, multiples fonctions. Communication USB via un Câble micro USB standard.
Le manomètre multifonctionnel manuel DMS dispose d’un boîtier de forme ergonomique en plastique ABS de qualité, recouvert de caoutchouc sur les côtés. Un grand écran graphique avec rétro éclairage blanc, recouvert d’un clavier à 9 boutons de commande, domine la partie avant. Pour les plages de pression supérieures à 100 Pa, il convient à la mesure de pression des gaz et des fluides liquides non agressifs. Cependant les jauges pour les plages inférieures à 100 Pa permettent de mesurer uniquement les gaz non agressifs. La connexion de pression est réalisée au moyen d’une entrée métallique de qualité avec un diamètre extérieur de 5 mm.
Température
Min max
Test de fuite (par exemple test 4Pa)
Vitesse / débit
Fonctions :
Enregistreur de données, mémoire FLASH pour jusqu’à 200 000 points
Une gamme de périodes programmable de 1 à 24 heures
Enregistrement en mode veille, ce qui augmente la durée de vie de la batterie
En option le manometre enregistreur de pression est livrable avec un certificat d’étalonnage COFRAC, équivalent COFRAC ou raccordé COFRAC.