Manomètre

Manomètre digital et enregistreur de pression

Nos manomètres sont digitaux. Ils se distinguent des manomètres classiques (mécaniques) par leurs résolutions. En effet leurs lectures ne laissent pas de place à l’interprétation et ils n’ont pas besoin de liquide amortisseur.

De plus ils offrent une précision nettement supérieure à celle des manomètres à tube de bourdon. Les manomètres numériques se destinent à une utilisation sur les process industriels, en laboratoire et en métrologie comme étalon de référence. En fait la résolution varie de 1, 10 et 100 mbar selon la plage, avec une précision de 0,25 à 0,05% de la pleine échelle. Certains de nos modèles offrent la fonction enregistreur de pression.

Ils se destinent à la mesure et l’enregistrement des pressions de liquides et de gaz dans le temps. Cette fonction Datalogger est désormais indispensable sur les applications comme la surveillance de réseaux d’alimentation en eau. La durée d’acquisition peut aller jusqu’à 48H ou jusqu’à plusieurs mois voire année.  Les rapports de mesure sont disponibles au format CSV, ou PDF avec des statistiques. De plus l’export se fait sur PC sans logiciel. Le modèle BLE-PRESSION s’utilise avec une application mobile (Android) gratuite pour la configuration et lecture des valeurs de la mémoire interne.

8 résultats affichés