Description
UBIBOT GS1-A Capteur d’humidité connecté
Le GS1-A est une solution de surveillance de Température Humidité sans fil WIFI, mais aussi de l’éclairement à distance. En effet cette sonde de température wifi est une solution abordable qui surveille et contrôle les paramètres environnementaux. Il est utilisé comme enregistreur de température de chambre froide. La sonde alerte les utilisateurs à chaque fois qu’il y a un changement significatif. Il fonctionne sur le principe de l’IoT. De plus et utilise la liaison Wi-Fi pour la synchronisation 24h/24 des données vers le cloud. De cette façon, vous aurez en permanence un aperçu données mesurées de vos environnements surveillés. Ainsi vous gardez tout sous contrôle, même si vous n’êtes physiquement pas présent.
En un seul clic sur votre téléphone, votre ordinateur ou votre tablette, vous verrez tout. Le niveau de température, l’humidité de la pièce et les valeurs mesurées par les capteurs externes en temps réel. Les données que vous recevez sont précises, et à l’instant où un événement se produira, vous serez averti. Les utilisateurs reçoivent également des alertes lorsque la liaison est rompue. Cependant le capteur de surveillance de température humidité sans fil continuera de collecter et stocker les données dans sa mémoire interne. Cette mémoire compte 300000 points.
Afin de vous faciliter la tâche dans la surveillance des lieux importants à vos yeux, les alertes peuvent être partagées. D’autres personnes comme les collègues ou membres du personnel pourrons intervenir en votre absence. Notre gamme dispose de plusieurs modèles d’appareils WS1, WS1-PRO chacun d’eux répond à des besoins spécifiques. Et ceci les rend particulièrement adaptés aux différents environnements d’utilisation et applications. Parmi ces application on peut citer par exemple la surveillance de la chaîne du froid en agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique. Ou encore la surveillance de l’humidité du sol en agriculture. Tout comme la surveillance de l’environnement de culture sous serre. Sans oublier la surveillance de la température dans les salles de serveur et datacenters.
Suivez-nous sur Twitter.