Description
Controleur de pression P700/1000.G2
Version : Générateur de pression à cabestan
Plage de pression :
0 à 700 bar P700.G2
0 à 1400 bar P1400.G
Fluide : Fluide hydraulique
La dernière génération de pompes d’essai de comparaison combine la précision et qualité de construction. Toutes les pièces en contact avec le fluide sont en acier inoxydable. Ceci qui assure une utilisation fiable sans usure.
La conception sophistiquée de ces pompes d’essai de calibration facilite l’installation d’échantillons d’essai. Même ceux avec de grands diamètres. Les adaptateurs intégrés sur les connexions de pression permettent également l’alignement libre du manomètre étalon et de l’instrument testé. De cette façon, presque n’importe quelle situation de test est appréhendable aisément.
Selon le modèle, l’eau distillée et l’huile hydraulique peuvent être utilisées comme fluide d’essai. L’eau distillée est un excellent moyen d’étalonnage, puisqu’elle s’enlève facilement sans résidus. Ainsi, des capteurs peuvent en test ne seront pas être contaminés par l’huile, par exemple. Pour les pressions d’essai supérieures à 1000 bar, l’huile hydraulique est la meilleure option. En effet elle permet une génération de pression d’essai plus facile en raison de sa viscosité plus importante.
Le remplissage du corps de pression et la génération de pression d’essai sont simples grâce au fuseau orientable. Le réservoir accepte un grand volume car il est construit sur la pompe d’essai. Les composants de l’air et du gaz dans le liquide de remplissage occasionnent des fluctuations. Ainsi pour contrer ces dernières et avoir un ajustement précis, un ajustement fin est disponible. Notre gamme dispose également des manomètres de précision à associer au controleur de pression.
Suivez-nous sur Twitter.