Description
Le transmetteur de faible pression différentielle P 26 se destine aux applications de surveillance de la pression dans les salles blanches. Il convient également aux laboratoires, aux usines pharmaceutiques et aux salles d’opération. En utilisation spéciale, il intervient aussi dans la construction de machines et d’installations. Outre la mesure de la pression différentielle, l’instrument enregistre aussi les surpressions positives et négatives ainsi que les débits ou les flux volumétriques.
La plage de mesure est extensible dans la gamme de 10…100 %. Deux points de contact en option permettent à l’utilisateur de connecter des alarmes visuelles ou sonores. Celles-ci se déclencheront chaque fois que les valeurs dépasseront ou descendront en dessous des limites spécifiées. Le transmetteur se configure facilement via une interface USB (en option) avec un logiciel. Cette opération peut également se faire à l’aide d’un clavier et d’un écran (en option). Les valeurs mesurées peuvent être affichées dans toutes les unités standard. Une constante de temps sélectionnable permet d’adapter parfaitement le transmetteur aux conditions de pression. Ce dernier assure ainsi un signal de sortie stable. Le P 26 se monte soit sur un mur, soit sur Rail DIN.
Sinon en option, nous livrons le transmetteur de faible pression différentielle associé à un certificat d’étalonnage. Certificats COFRAC, équivalent COFRAC ou raccordés COFRAC.
Suivez-nous sur Twitter.